Revue de Presse 2010

Excellent accueil :

"Jazz au Château […]. La dernière fois, c’était Luc RAMIREZ Quintet qui a fait bouger les foules avec son album      « Mexijazz », un nouveau genre mêlant jazz et musique mexicaine. Après avoir partagé la scène avec les plus grands comme entre autre Shirley Bassey, Carlos Santana, Kassav, Luc Ramirez s’est lancé dans la composition et a créé son quintet de choc. Trompettiste talentueux […] c’est sur un registre original et surprenant conjuguant jazz […] et musique mexicaine que les musiciens ont donné leur illustration musicale pleine de soleil…même sous la lune". Nice Matin.

"[...] Des titres construits sur de bonnes bases avec des improvisations jazzy à souhait, un rythme impeccable, des claviers délicats, un jeu de basse intéressant et des solos de guitare et trompette fluides. Un album bien sympathique qui mêle au mieux les deux univers musicaux." Nouvelle Vague

"[…] Très beau son de groupe, compos réussies et belles individualités instrumentales. Le répertoire est frais, agréable et très stylé" Yves Laplane, Pianiste de jazz.

Retrouvez le dossier de presse

LUC RAMIREZ

 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site